L’éveil du Kundalini au sein de l’église locale un réel danger pour les croyants : voyez par vous-même

Pour conclure cette série sur l’éveil du Kundalini et son infiltration dans nos églises, je souhaite partager avec vous quelques vidéos YouTube. Ces séquences illustrent ce qu’est l’éveil du Kundalini et ses manifestations, en les comparant à des pratiques similaires observées au sein de l’Église locale.Vous pourrez constater par vous-même les similitudes frappantes.

Mon objectif n’est pas de juger les personnes impliquées, mais de démontrer que ces pratiques existent bel et bien et qu’elles ont été introduites dans nos assemblées.

Ce qu’il nous faut savoir c’est que ce phénomène est sérieux et ne doit pas être pris à la légère, car il représente un véritable danger spirituel pour les croyants.

*** Les vidéos sont majoritairement en anglais. Je suis désolé de cela. La raison est que je n’ai pas trouvé de matériels en français qui soient aussi démonstratifs.***

2 réflexions sur « L’éveil du Kundalini au sein de l’église locale un réel danger pour les croyants : voyez par vous-même »

  1. Bonjour,

    J’ai lu vos articles sur la Kundalini et je vous remercie pour l’expression de vos sentiments à ce sujet.

    Si je peux me permettre, voici ma propre expérience :

    J’ai 46 ans, depuis toute petite, ma mémé m’a appris le « Notre Père » et « Sainte Marie », quand j’allais à l’église (en banlieue parisienne 93) autant j’aimais beaucoup me sentir dans ces maisons apaisantes et rassurantes, autant, je sentais souvent des « grésillements », des contractions, du jugement et du mal être à l’ écoute de la messe.

    A l’époque, j’étais petite et je ne comprenais pas pourquoi je me sentais si mal à l’aise dans des lieux si beaux, rassurants et apaisants.

    Tout au long de ma jeunesse, je me suis sentie connectée avec mes « guides », recevant des réponses à mes questions le plus simplement du monde et j’ai d’instinct établie un dialogue intérieur avec l’Invisible.

    A 23 ans, j’ai déménagé en Alsace, terre très croyante… Et les énergies des reliefs du massif, la beauté de la nature m’ont apportées beaucoup de force.

    Depuis très longtemps, une phrase m’accompagne : « Et dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne craint aucun mal, car tu es avec moi »

    Depuis quelques années, puisque je ne parvenais toujours pas à adhérer à la religion catholique, j’ai découvert le bouddhisme, surtout les mantras qui m’ont permise de sentir beaucoup de joie, de douceur, de compassion, de partage et d’ouverture autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de moi. Un jour, alors que j’écrivais un texte sur le projet de ma vie, j’ai senti une énergie me traverser, verticalement, de bas en haut et je me suis mise à écrire de manière très fluide et inspirée, comme en transe. C’était une sensation très agréable, forte aussi. Je n’avait absolument pas cherché à vivre cela, d’ailleurs, je ne savait même pas ce qui m’arrivait et comme ce fut une expérience très particulière, j’ai cherché à comprendre puis on m’a dit que cela ressemblait beaucoup à la kundalini. Kundalini quoi ??? me suis-je demandée….

    Puis un jour, il y a quelques années, me laissant guider par les petits cailloux mis sur mon chemin, j’ai découvert la prière de St François qui fut une révélation, une lumière puissante traversant à nouveau mon corps tout du long et je ne pu faire autrement que d’accepter ma connexion à ce Dieu dont je ne savais trop quoi penser. Je sentais l’Amour très fort et la reconnaissance de ma « mission » telle l’intension de cette merveilleuse prière.

    J’ai eu et j’ai toujours beaucoup d’échanges avec Dieu et souvent avec mes guides. J’ai compris pourquoi il était si inconfortable pour moi d’écouter la messe et autres prêches. Pardonnez-moi pour mes mots mais je vous partage ce que j’ai vécu : Dieu a été trahis. Et le plus triste, c’est qu’il l’est par des hommes d’église qui, il y a fort longtemps ont transformé, déformé et formulé à leur avantage, influencés par leur avidité de reconnaissance, de pouvoir et d’influence sur la population qui a dit Amen en toute bonne Foi à ce que ces personnages représentaient, c’est à dire : les serviteurs de Dieu le Grand, le Tout Puissant.

    Pardonnez-moi encore pour la dureté de mes mots (qui, soit dit en passant ne juge aucunement qui que ce soit) mais, rien que d’y songer, j’en ai la nausée, les larmes aux yeux. Quand j’ai eu conscience de ça, je me suis senti dévastée. Un mélange de colère, de peur, de profonde tristesse m’ont envahis et puis les mains en prière, les larmes coulants de mes yeux fermés sans parvenir à les stopper, calmant le chamboulement de mon cœur, j’ai répété en boucle, en moi : « Mon Dieu, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font ».

    Il y a 2 ans environ, j’ai compris que ma mission dans cette incarnation était de rayonner Amour de Dieu. Être, incarner, me laisser transpercer par ce rayon puissant de Lumière qu’est le véritable et profond AMOUR qu’est en réalité Dieu. Amour de Dieu, c’est, l’état à la base de la Vie. Dieu est microcosme et macrocosme, il est en nous et tout autour de nous. Dieu est TOUT PUISSANT. Nous sommes aussi cela sauf que beaucoup l’on oublié.

    Des dérives, des tromperies, des menteurs, des arnaqueurs, l’obscurité, le malin, Satan et autres avatars sombres sont en effet parmi nous, toutefois, ils sont aussi une part plus ou moins grande de nous. Tout a son opposé, sans quoi il n’a pas lieu d’être. Si nous ne voulons que la Lumière, nous sommes dans le déni de la réalité. Il n’est pas de chaud sans froid, d’ombre sans lumière, d’amour sans offense…… Tout est question d’Équilibre et de Coopération.

    Dans mes échanges avec Dieu, quand le doute venait me titiller, j’ai reçu des messages tels que : « La vérité est au cœur du silence, du désert ». Il n’y a de vérité que la tienne, celle que tu peux entendre, comprendre, accepter aujourd’hui avec les outils et moyens que tu as aujourd’hui. La Vérité des autres ne t’appartient pas. » Hier est mort, demain est un concept, seul le Présent est. Le Présent est un Cadeau perpétuel. Savoure-le par tous tes sens et au plus profond de tes cellules. Il n’y a pas de Vérité Ultime. Il y a le PRÉSENT. C’est tout et tu es Créateur. Ce sont tes pensées qui manifestent la beauté ou l’horreur de ton Présent. » « Expérimente, vis et tu trouveras la Voie, Ta Voie »

    Pour conclure, je dirais que la prudence est nécessaire dans ce monde tourmenté mais elle peut être DOUCE si on écoute son cœur, si on accepte que l’obscurité est nécessaire pour percevoir la grandeur de la Lumière.

    Avec tout mon Amour,

    Cécile Raphaële, Yvonne, fille rayon Amour de Dieu

    J’aime

Laisser un commentaire